Renault Avantime

La Renault Avantime est une voiture produite par Matra pour Renault entre 2001 et 2003. L’usine Matra de Romorantin a produit les 3 1ères générations d’Espace mais Renault décide de produire l’Espace 4 en interne pour des raisons de coûts à partir de 2002. L’usine de Matra désormais libre sera utilisée pour produire l’Avantime qui est un nouveau concept inventé par Renault : le coupé-space qui est un croisement entre un monospace et un coupé. La voiture est étroitement dérivée de l’Espace 3. La clientèle visée est constituée par les anciens clients de l’Espace qui n’ont plus les enfants et qui souhaitent acheter une voiture « plaisir » tout en restant dans l’architecture monospace. Malheureusement le concept ne trouve pas sa cible et l’Avantime ne sera produite qu’à environ 8500 Exemplaires signant la fin de Matra.

3 moteurs sont disponibles : Le V6 3L 210Ch commun avec PSA, un 2L turbo 165 Ch et un 2.2 turbo Diesel 150 Ch. Les boites de vitesses sont manuelle 6 rapports ou en option pour le V6 automatique 5 rapports.

Boutique

1 : Choisissez votre format

(Les frais de port sont inclus.)

[products limit= »-1″ columns= »5″ category= »format » , cat_operator= »IN », orderby= »menu_order » order=”DESC”]

2 : Personnalisez votre tableau

[products limit= »-1″ columns= »5″ category= »Avantime format,scene,generic options » , cat_operator= »IN », orderby= »menu_order » order=”DESC”]

3 : Vérifiez votre panier

[woocommerce_cart]